Journée du souvenir du 30 novembre 2022

A l’initiative du général Christophe GASANÇON, Commandant l’école du Matériel et Père de l’Arme et en présence du général de corps d’Armée Christian JOUSLIN DE NORAY, Directeur Central de la Structure Intégrée du Maintien en Condition Opérationnelle des Matériels Terrestres, du général de division Richard OHNET, Commandant la Maintenance des Forces Terrestres et du général de division Olivier CORNEFERT, Directeur du Service de la Maintenance Industrielle Terrestre, les maintenanciers d’active ou en retraite se sont réunis le 30 novembre 2022 pour la traditionnelle « journée du souvenir du Matériel ».

Après un office religieux célébré à la mémoire des morts du Matériel en la chapelle Saint-Louis de l’École Militaire, les participants ont assisté à la cérémonie de ravivage de la flamme à l’Arc de Triomphe au cours de laquelle le Père de l’Arme a remis le drapeau de la Fédération nationale du Matériel à son président, le général de corps d’armée (2s) Michel Pineau.