Vœux du Président de la FNM

Chères Adhérentes, chers Adhérents, chers Amis maintenanciers,

Après 2021, année de naissance de la Fédération nationale du Matériel et des premiers pas hésitants et contrariés par les circonstances, 2022 a été une année de travail intense pour conforter nos moyens et affirmer nos objectifs. Nous attendons que 2023 voie l’affermissement de notre place dans la communauté de la maintenance et dans le monde associatif de la défense.

Avant que ne s’achève l’année sur une situation fragile en matière de santé, inquiétante pour l’avenir de la planète, menaçante pour la paix du monde, espérons une nouvelle année de santé, de bonheur et de satisfactions :

• la santé parce que c’est le bien le plus précieux, indispensable mais précaire,
  • le bonheur, bien individuel mais qui n’a de valeur que partagé en famille, entre amis et camarades,
  • les satisfactions par la réalisation de nos espoirs, la réussite de nos entreprises, le succès de nos efforts.

C’est au nom de tous ceux qui, à mes côtés, font vivre la FNM et en mon nom propre, le vœu que j’adresse à vous tous, femmes et hommes de la maintenance.

La FNM est votre association, elle vit pour vous mais aussi par vous. Plus vous serez nombreux à partager ses objectifs et à renforcer ses moyens, plus la FNM pourra vous apporter et satisfaire vos attentes. Vous souhaitez plus de solidarité, plus d’échanges entre générations, plus d’éclat pour nos traditions, plus de reconnaissance de nos histoires militaire et technique ? Soyez nombreux à soutenir ses efforts et à contribuer à ses actions.

Très bonne année 2023.

Et par Saint-Eloi, vive le Matériel et la maintenance.

Michel Pineau