Le général Michel Pineau élu président de la FNM

Le conseil d’administration, dans sa séance du 5 avril 2022, a élu le Général de corps d’armée (2s) Michel PINEAU comme président de la Fédération. De longtemps pratiquant et très bon connaisseur du monde associatif, Michel PINEAU a été et est encore membre de nombreuses associations dans des domaines très variés. Il a tenu plusieurs postes de président et de secrétaire général, voire de trésorier. Après avoir participé à la création de l’ANAMAT, il en a été président de 1997 à 2003, puis administrateur. Chargé de piloter le groupe de travail qui a mis sur pied la Fédération nationale du Matériel, il en a été conseiller puis administrateur. Son expérience de l’administration et de l’animation des associations va grandement aider à stabiliser la Fédération et à la faire rayonner.